5 raisons de faire aimer le camping à vos enfants

Camping les cigales vias

5 raisons de faire aimer le camping à vos enfants

  |   Camping

La période estivale approche et cet été, c’est décidé, vous emmenez vos enfants au camping. Quelles sont les 5 raisons de faire aimer le camping à vos enfants ?

 

Raison n°1 : Des activités au camping spécialement conçues pour eux

Le camping Les Cigales à Vias a choisi de mettre les enfants et leur famille au cœur de son dispositif. En effet, grâce au club enfant ouvert tous les après-midis, vos chérubins participeront à diverses activités. Ateliers manuels, sportifs ou créatifs, ils auront l’embarras du choix pour passer de bons moments.

 

 

Raison n°2 : Des infrastructures au top au camping Les Cigales

Les enfants au camping les cigales

Piscine, toboggans aquatiques, aire de jeux, mini-golf, etc. Le camping Les Cigales à Vias revêt des airs de paradis pour vos têtes blondes grâce à des infrastructures pensées pour eux. Sous le regard de leurs parents, ils pourront se défouler et s’amuser en toute sécurité. Des instants qu’ils ne manqueront pas de se remémorer !

 

 

 

Raison n°3 : Les copains de vacances

Les enfants au camping les cigales

Pour les enfants, le camping est l’opportunité rêvée de se faire de nouveaux copains. Lors des tournois sportifs ou d’une glissade sur le toboggan, les liens se nouent et les parties de rigolade s’enchaînent.

Des souvenirs inoubliables qui leur donneront envie de recommencer l’expérience l’année prochaine.

 

 

 

Raison n°4 : Un vent de liberté pour vos enfants

Au camping, les plus jeunes sont ravis d’avoir davantage d’autonomie. Le cadre s’y prêtant, ils peuvent profiter des activités ou jouer au grand air avec leurs amis. Une chose est sûre, ils apprécieront cet espace de liberté à sa juste valeur.

 

 

Raison n°5 : Des animations à partager en famille

Les enfants au camping les cigales

Faire du camping, c’est enfin pour les enfants l’occasion de participer aux animations en soirée. Destinées aux petits ou aux plus grands, tous apprécieront de se coucher un peu plus tard et d’échanger l’histoire du soir contre un spectacle. Au camping, les enfants sont rois et évoluent entre amusement, distraction et évasion. Vous en doutez encore ? Venez donc passer quelques jours au camping Les Cigales de Vias  !

 

 

 

 

© Camping Les Cigales
Tous droits réservés

 

Crédit photo : Deposit Photo